Private tours

Book your private driver in Bingo Tours for private tours

Bingo Tour in Nice offers a wide range of tours to explore and discover the French Riviera. Nice, Cannes, Monaco, Antibes … Discover the luxury places that attract people from all over the world.

Your private driver  will suggest you some ideas for activities you can do during your stay in the French Riviera: walk on the Croisette, take hotos on the red carpet of the Festival Palace, see the Formula I circuit and visit the Casino of Monte Carlo.

tour-prive-nice

Bingo Tour also proposes to discover the charm of the countryside where you can immerse yourself in the history of the medieval villages, contemplate the unforgettable beauty of the Gorges du Verdon, to breathe the transparent air of the lavender fields, to tan under the hot sun and swim in Saint-Croix Lake.

Your private driver invites you to enjoy your holidays in an ideal atmosphere. You can choose private tours to do with family or friends. You have the opportunity to see all that Provence and the Côte d’Azur have of more beautiful to offer you.

tours-prives-cote-azur

Rates for private tours with driver

Half day 4 hours

400€
Full day 8 hours 600€
Night tour 5 hours 450€
Extra hour 50€

For any further information or for a reservation, click here.

Tours privés et personnalisés avec chauffeur sur la French Riviera

Vous souhaitez profiter de tours privés et personnalisés sur la French Riviera ? Avec Bingo Tour, cela est possible ! Découvrez notre service de tours privés avec chauffeur.

Demandez votre chauffeur Bingo Tour pour vos tours privés

Bingo Tour à Nice vous propose une large gamme de tours pour explorer et découvrir la Riviera Française. Nice, Cannes, Monaco, Antibes… Découvrez les endroits de luxe qui attirent des personnes du monde entier.

Votre chauffeur VTC vous propose quelques idées d’activités que vous pouvez faire durant votre séjour en Côte d’Azur. Parmi elles : se promener sur la Croisette, marcher sur le tapis rouge du Palais des Festivals, voir l’itinéraire de la Formule I et se rendre au Casino de Monte-Carlo…

Tours privés et personnalisés French Riviera

Bingo Tour propose aussi de découvrir le charme de l’arrière-pays. Vous pourrez ainsi vous plonger dans l’histoire des villages médiévaux, contempler la beauté inoubliable des Gorges du Verdon, respirer l’air des champs de lavande, bronzer sous le soleil chaud ou vous baigner dans le Lac de Saint-Croix.

Grâce aux tours privés que nous mettons à votre disposition, votre chauffeur VTC vous invite à profiter de vos vacances dans une ambiance idéale. À faire en famille ou avec des amis. Vous avez l’occasion de voir tout ce que la Provence et la Côte d’Azur ont de plus beau à vous offrir.

Tours privés et personnalisés French Riviera

Les tarifs de nos tours privés avec chauffeur

Demi-journée 4 heures 400€
Journée complète 8 heures 600€
Tour de nuit 5 heures 450€
Heure supplémentaire 50€

Pour toute information complémentaire ou pour une demande de réservation de nos tours privés et personnalisés de la French Riviera, contactez Bingo Tour. Découvrez également nos autres tours.